Assurance prêt

Des garanties équivalentes, voir plus larges que celles des banques et qui s'adapte à votre situation personnelle



  • Couverture en cas de décès,

  • Couverture en cas de perte totale et irréversible d'autonomie,

  • En option, des garanties complémentaires en cas d'incapacité temporaire de travail ou d'invalidité permanente de travail (ITT ou IPT).


Depuis l'entrée en vigueur le 1er septembre 2010 des mesures de la loi « Lagarde » relatives à l'assurance emprunteur, vous avez la possibilité de choisir votre assurance de crédit lors de la souscription d'un prêt immobilier. Ainsi vous pouvez choisir une assurance emprunteur économique, souple et innovante !


Faites jouer la concurrence. Vous pouvez réaliser jusqu'à 50% d'économies par rapport à un « contrat bancaire ». 

Économie totale estimée sur une période de 20 ans, avant examen des données médicales, par différence entre la somme des primes d'un contrat d'assurance emprunteur de groupe (sur la base d'un taux moyen annuel par assuré de 0,25% sur le capital initial, couramment appliqué par les banques compte tenu de l'âge des postulants) et celle du contrat (taux équivalent moyen annuel par assuré de 0.122% sur le capital initial en couple ). Pour un couple composé d'une femme non fumeuse (employée dans le secteur privé) et d'un homme non fumeur (agent territorial). Les 2 postulants sont couverts pour les Garanties Décès/PTIA/ITT/IPT à 100 % sur chaque tête avec un délai de franchise de 90 jours. Cette estimation est délivrée hors éventuels frais annexes et communiquée à titre indicatif et non contractuel.